Skocz do zawartości
Szukaj w
  • Więcej opcji...
Znajdź wyniki, które zawierają...
Szukaj wyników w...

Zarchiwizowany

Ten temat jest archiwizowany i nie można dodawać nowych odpowiedzi.

Gość chvchfjv x

pomoc przy zadanku z francuskiego.

Polecane posty

Gość chvchfjv x

bardzo bym prosila o pomoc: Uzupełnij za pomoca wyrazow(niektore z nich trzeba odmienic w odpowiednij formie): expiquer,l'ambiance,goter,un repas,l'addition,choisir,commander,le choix,entre,coneiller 1.Je ne comprends pas ce probleme peux-tu me l'..........? 2.Tu as.......... :tu peux prendre les glaces a la vanille ou un gateau au chocolat. 3.je ne comprends pas le menu. Qu'est-ceque tu me......? 4.En........., tu peux prendre une soupe aux bettraves. 5.J'aime bien ce petit restaurant car ........ y est tres symphatique. 6.C'est la specialite de la region. Tu dois absolument la ........... 7.Monsieur, je voudrais ............. quelques pierogi. 8................ du soir est a 19 heures. 9 Monsieur................ s'il vous plait. 2.Uzupelnij czasownikiem w trybie subjonctif: 1.Il faut que tu ......(parler) francais en classe 2.Il faut qu'on ...... (dormir) 8 heures la nuit. 3.Ma mere aime mieux que je.......(rester) a la maison ce soir. 4 Je suis content qu'il ........... (etre) avec nous. 5.je suis etonne qu'elle .......... (faire) du sport. 6.je suis triste que vous ......(partir) demain. 7.je suis desole qu'ils ........... (etre) malades 8.je regrette qu'elle ne .............(pouvoir) pas venir chez moi 9Je voudrais que tu ........ (avoir) le temps de preparer les repas avec moi. 10.je suis surpsrise que nous.............(aller) au meme lycee. 3.uzupelnic dialog tak by stanowil spojna calosc. nie pise calego dialogu tylko pojedyncze zdania do uzupelnienia: 1.Parce que la nouritture y est trop....................et moi je suis au regime. 2.en plus il faut ....................... pour commander , parce-que lest fast-foods sont toujours pleins de ............ Et il y a trop de ............... 3.Je ne sius pas du tout d'accord avec toi. Moi j'aime bien les Mac Do, parce que................................................................................................. Il y a un ........... de ................. pour les enfants en plus il recoivent des.................!

Gość syfu pypu tramta pampa
Vous tes une chienne stupide