Skocz do zawartości
Szukaj w
  • Więcej opcji...
Znajdź wyniki, które zawierają...
Szukaj wyników w...

Zarchiwizowany

Ten temat jest archiwizowany i nie można dodawać nowych odpowiedzi.

Gość fgdgdafgadgdafg

Et ici on palre en francais!!!! alors?qui adore la France?

Polecane posty

Gość do fdggfddfdfg
ty piszesz po francuskiemu a nie po francusku msz fuksa, ze cien przyjeli na fac

Gość aaah le Franais
J'adore cette langue et cette pays et ses hommes.... surtout le mien;) le vien , les chateaux, l'maour et la musique et bien sûr Paris aaah Paris!!!!

Gość kamilka222222
a ty lepiej piszesz? ona sie uczy 2 rok to znaczy skoro jest na 2 roku to ma za soba dopiero ile 10 miesiecy nauki jezyka a zeb zxdac egzaminy to naprawde trzeba duzo umiec a co do bledow to robi je kazdy

Gość bonsoir a tout le monde
:)peu importe les erreurs . Ce qui est le plus important c`est l`envie de parler francais, l`envie de connaitre la France,les francais, etc:) les erreurs, on les commet toujours. c`est tres difficile de parler bien une langue etrangere car on n`est pas capable de connaitre tout, de savoir tout. On est ici pour bavarder un peu:)

Gość petitemoi
Tranquill francais! C'est vrai que 2 ans c'est pas trop beaucoup temps pour que apprendre bien francais :)

Gość fhjgjhjhb jjjjbj
oue c'est pas bc mais j'ai enve de l'apprendre al;ors.... a plus je vais faire le vocabulairer maintenant ;)

heh. peitemoi- trop beaucoup- zbyt dużo- polonizm:-) Cela n`existe pas en francais;-) on dit soit: trop de, soit : beaucoup de :) mais bon, on est la pour apprendre et ameliorer son francais.

je souhaite a tout le monde une bonne nuit. Faites de beaux et jolis reves;) Moi, je vais manger quelque chose et puis je me couche. Je suis tellement épuisée que je ne reve que de mon lit:) Bonne nuit a tous

Gość petitemoi
bonsoir a tout le monde- oui, t'as raison. ;)

Gość coucou...
il y a encore quelqu'un qui aimerait parler français? Je viens de trouver ce forum et il me plait beaucoup... Je suis à Paris...au début, je suis arrivé ici just pour apprendre le français et puis...je suis resté et je n'imagine plus ma vie en Pologne... Il est vrais que Paris ne represente pas vraiment la mentalitée française puisque ici il y a un mélange des nationnalitées et peu des vrais Français...il faut donc arreter de critiquer la France entière après avoir vu seulement la capitale... Gros bisous a tout le monde...

Gość hmmmmP
comment on peut traduire "praca badawcza" ?

Gość Ulkooty
nienawidze a musze studiowac:/ bleeeeeeeeeeeeeeeeeeh jeden z najgorszych jezykow, ja milosniczka wloskiego hiszpanskiego, wloskiego i angielskiego go nienawidze!!!!!

Gość barrywhite
Bonsoir! Comment allez-vous? Je m' apelle Barrywhite et je parle un petit peu francais. Je etudie francais 1 mois . :) Au revoir! 🖐️ Na razie tyle :P