Skocz do zawartości
Szukaj w
  • Więcej opcji...
Znajdź wyniki, które zawierają...
Szukaj wyników w...

Zarchiwizowany

Ten temat jest archiwizowany i nie można dodawać nowych odpowiedzi.

Tamit

francuski

Polecane posty

Prenons le temps de la soigner et de l\'entretenir, afin qu\'elle soit belle et saine. co to znaczy??? kto chce sobie ze mna poparlowac:)?>

Gość fifi*
myślałam że to o inny francuski chodzi

Gość chyba zartujesz
chyba poecrisowac :p

Gość przegraliśmy życie ludzie
Il aimait sa quatrième femme plus que toutes les autres. Il lui donnait de jolis présents et l'entourait de beaucoup de soins. Il la comblait de ce qu'il avait de meilleur. nie żebym coś rzoumiał :D

hihi poecrzowac:P no tak ehh napisałambym maila do Rybki, ale wole z nim popalowac in live a co to znaczy..? ja chyba głupidos jestesm:)

je suis la premier epouse:) \" Moi j\'irai avec toi ; je te suivrai partout où tu iras:) car je t\' aime:)

Gość nie dokazuj miła nie dokazuj
tamit - idź dziecko z tym francuskim na lekcje :P

Il aimait sa quatrième femme plus que toutes les autres. Il lui donnait de jolis présents et l\'entourait de beaucoup de soins. Il la comblait de ce qu\'il avait de meilleur on kochał swoją 4 żonę bardziej niż pozostałe. Dawał jej piken prezenty i otaczał opieką. Dzięki niej on stawał się lepszy. tak? :)

Gość ostatnie zdanie cos w stylu
wypelniał (moze raczej otaczal) ją:) wszystkim, co mial najlepsze

Gość a może to hep
Pour ce qu’il m’est venu en mémoire de parler de plusieurs estas de gens d’armes qui ont esté pièça et encores sont, vueil-je un petit retraire et faire aucune mention briefment; et bien en peut-on parler, car toutes tels choses sont assés honorables, combien que les unes le soient assés, et les autres plus et adès en plus jusques au meilleur. Et tousjours la meilleure voie seurmonte les autres, et cils qui plus y a le ceur, va tousjours avant pour venir et attaindre au plus haut honneur, et pour ce convient-il que nous viègnons à parler de ceste manière au commencement. Premièrement du mains au plus, et bien me semble que nuls ne s’en doit, ne peut tenir à mal paiés; car nuls ne pourra dire qu’il y ait fors que bien et vérité, ou autrement seroit mal du retraire. Et pour ce vueil-je parler de plusieurs estats de gens d’armes en la meilleure maniere que je pourray, car c’est drois que chascuns en recorde le bien là où il n’y a point de mal, à tous hommes d’armes qui soit. Là où il n’y a reproche, il n’y peut avoir nul mal fors que bien, et pour ce prie-je Dieu qu’il me doint manière et matière de en parler tousjours en bien. masz coś bardziej ambitengo :D Fragment Livre de chevalerie Geoffroy de Charny z XIV wieku

Gość ostatnie zdanie cos w stylu
:) dzieki. rozumiem tekst, ale niestety nie mam wsily go tu tlumaczyc. Pozdrawiam i milej nocy wszystkim zycze.

Gość Lucjush
Notre première épouse c'est notre âme, que nous oublions souvent et que nous traitons si mal. Pourtant elle est la seule qui nous accompagnera en tout lieu.

Gość Lucjush
czy ja ci juz nie pisalem, ze takiej wyspy nie ma?

Jest taka wyspa:) kazda para kochajacych sie ludzi ma swoją wypse:) I wlasnie ta wyspa to wyspa hator:) :)