Skocz do zawartości
Szukaj w
  • Więcej opcji...
Znajdź wyniki, które zawierają...
Szukaj wyników w...

Zarchiwizowany

Ten temat jest archiwizowany i nie można dodawać nowych odpowiedzi.

Gość sasjiji

umie tutaj ktos francuski?

Polecane posty

Gość sasjiji

bo chcialabym zeby mi przetlumaczyl powierzchownie pewna piosenke chcialoby sie komus?

Gość sasjiji
bo ja umiem ale sie brzydzę

Gość sasjiji
nie podstawiac sie podemnie

Gość sasjiji
co za stres.musze sobie zrobic dobrze

Gość astree
jaką piosenkę?

Gość tomaszzz
jedno zdanie to moze ktos ci przetłumaczy , ale piosenki raczej nie ..

Gość ficelle...........
jaka piosenka??

Gość sasjiji
ficelle........... kochaj sie ze mna :)

Gość rzyzy rzysyrzyzy

Gość sasjiji
SOPRANO-Dernière chance

Gość sasjiji
: 1. J'ai rêvé de tant de choses Que demain soit meilleur qu'hier Moins pire qu'aujourd'hui A la hauteur de mes prières J'étais pleine de rêves Avec tant de doutes Mais peu de haine Mais tout a basculé Quand j'ai su que j'étais condamnée Je suis des rares personnes Qui connaissent leur date de fin Désormais je suis comme une prisonnière Dans le couloir de la mort {Ref} Je veux avoir une dernière chance Que Dieu révise son jugement Mais je n'ai pas le choix Obligée de vivre avec ça Mais pourquoi Je ne le mérite pas : 2. Personne au monde ne choisit sa vie J'avoue que la nuit les larmes noient mes joues Quand je repense à ta maladie Mais à travers cette alliance Moi j'ai promis ma présence Et, ça pour le meilleur et pour le pire Mon bonheur est un empire dont tu es la reine Où ton sourire a imposé son règne Mais depuis, ma couronne en or vire au gris Je perds mon trône quand tu me dis de refaire ma vie Tu sais on dit toujours les meilleurs partent les premiers Moi je déteste cette phrase Quand je te regarde, je me dis qu'elle est trop vraie Il y a tellement de choses qu'on n'a pas fait ensemble A peine le temps de les crapoter que nos projets sont déjà en cendres Ces rêves de te voir enceinte sont morts nés Je suis papa avec toi ou rien, tu me connais je suis borné Alors cesse de me dire pardon Tant qu'il nous reste des secondes à vivre on les vivra à fond : Mais bébé, je ne veux pas te voir souffrir : Nan nan, ne t'inquiète pas pour moi Je ne suis bien qu'avec toi En tout cas, je m'occuperai de toi Jusqu'au jour où Gabrielle De ses ailes, viendra te recouvrir : Mais j'ai peur de partir loin de toi : Pourtant, un jour il faudra bien partir

Gość tomaszzz
wow duzo tego hehe ...

Gość sasjiji
ale chociaz tak powierzchownie o czym jest

Gość ficelle...........
Pierwsza czesc: Marzylam o tylu rzeczach, ze jutro bedzie lepsze niz wczoraj, lepsze niż dzisiaj, takie, jak w moich modlitwach. Bylam pelna marzen, pelna watpliwosci, malo nienawisci, ale wszystko sie zawalilo gdy sie dowiedzialam, ze jestem skazana. jestem jedną z tych rzadkich osob, ktore znaja date swojego konca. od tego czasu jestem jak więzien w korytarzu smierci. Malo to literackie, ale tlumaczylam szybko. zebys miala idee o czym to jest.

Gość ficelle...........
Ref: chce miec ostatnią szanse, Niech bog rozpatrzy ponownie swoj wyrok, ale nie mam wyboru, jestem zmuszona z tym zyc. Dlaczego na to nie zasluguje?

Gość sasjiji
o jej dziekuje bardzo a reszte umialby ktos jeszcze :(?

Gość ficelle...........
nie mam za bardzo czasu, tlumaczyc calosci. w dalszej czesci to jej mąz mowi o tym, jak mu ciezko, widziec jak ona cierpi, ze gdy patrzy na nia, zdaje sobie sprawie, ze zdanie, ze to najlepsi odchodzą pierwi jest tak prawdziwe ze obiecal byc z Nia na dobre i na zle, jego szcxzescie jest krolestwem, torego ona jest krolowa,ze traci swoj tron gdy ona go prosi, by on sobie ulozyl ponownie zycie, ze tyle rzeczy nie udalo im sie razem zrobic, ze tak malo czasu minelo, a ich plany są juz popiolem, marzenia widziec Ja w ciazy sa urodze martwe. Prosi zeby go nie przepraszala, i ze te minuty, ktore im zostaly, przezyja naintensywniej jak sie da. Ona mu mowi, ze nie chce go widziec, jak cierpi, nei chce zeby on cierpial a on ze ma sie o niego nie martwic,ze najlepiej mu przy niej, ze bedzie sie nia opiekowal az do dnai gdy Aniol Gabriel przyjdzie ja wziac ze soba. Na koncu ona mowi, ze boi sie odejsc i byc daleko od niego. I we dwoje: ze jednakze przyjdze taki dzien, ze trzeba bedzie odejsc.

Gość sasjiji
dziekuje Ci niesamowicie.. :* jeszcze jakby ktos miał czas moze by przetlumaczył {Refrain:} Ca n’arrive qu’aux autres, on n’réalise pas tant que ça ne nous touche pas On sait très bien c’qui se passe ailleurs mais on ose se plaindre Relativise, ferme les yeux, imagine toi Tu verra comme ta vie est belle Fermes tes yeux et imagine ta vie, dans ces pays où les hommes politiques sont en treillis Où la liberté d’expression est une conspiration, où le dollar civilise avec des canons, où on peut mourir d’une simple fièvre, où les épidémies se promènent sans laisse Crois-tu vraiment tenir sous la canicule de ces pays où pendant 2mois, tu bronzes, eux toute l’année ils brûlent? Imagine ta vie sans eau potable, une douche les jours de pluie, pas de bouffe ni sur la table Imagine toi dans un hôpital avec une maladie incurable, une maladie qui t’juge coupable Imagine toi enfermé comme Natacha Kampoush, ou brûlé comme Ama Galaidou dans l’bus Ouvre les yeux maintenant et avant d’insulter la vie réfléchis dorénavant {au Refrain} Fermes les yeux, imagine toi quelque part en Afrique, dans un village bâti de terre sous un soleil de plomb, imagine l’air chaud et lourd, cette étendue désertique, ce maigre trou pour de chaînes, ce gamin et ce bâton Imagine cette longue marche que tu dois accomplir afin que tes bêtes puissent paître et se rafraîchir, ces 30 bornes à faire, ces voleurs de bétails et leur kalachnikov qui tirent sans réfléchir Imagine Madagascar et ses montagnes d’ordures, imagine tes 8ans et tes pieds sans chaussures, imagine tes mains dans les détritus pour un bout de pain, mec tu t’y habitues Imagine Paris et son périphérique, quelque part sous un pont pas loin du trafic, imagine toi sous un duvet sale luttant contre le froid, luttant contre la dalle. Maintenant imagine toi dans ta voiture, bloqué dans les embouteillages, l’homme sort lentement de sa couverture, l’homme a ton visage (Imagine) Dis-moi ce que tu ressens, le regarde-tu autrement? Avant d’insulter la vie, réfléchis dorénavant {au Refrain} Karl, imagine toi sans la musique, la santé abîmée par les 3/8, les allers-retours aux assedics Said, imagine toi sans cette réussite en galère, juste le SMIC, prisonnier de cette tour de brique Imagine toi sans Sniper, moi sans psy4, et ces bons moments que d’autres ne connaissent pas Imagine un peu nos vies sans tout ça, c’est pour ça, remercions dieu pour tout ça Pardon pour les jours où j’me plaint, les jours où je ne vois que moi, mon nez et pas plus loin Pardon pour toutes ces fois où j’ai grossi mes problèmes, pour toutes ces fois où j’ai fait tourné le monde sur moi-même Ferme tes yeux juste une seconde, vois la misère du monde, et ta place dans tout ça? Prenons conscience de la chance qu’on a et tu verra peut-être que la vie est belle ehh :* dziekuje z gory bardzo mocno