Skocz do zawartości
Szukaj w
  • Więcej opcji...
Znajdź wyniki, które zawierają...
Szukaj wyników w...

Zarchiwizowany

Ten temat jest archiwizowany i nie można dodawać nowych odpowiedzi.

Juliette_Goulette

ASSISTANCE FINANCIERE

Polecane posty

ASSISTANCE FINANCIERE

- Vous êtes à la recherche d’un prêt d'argent pour la réalisation de votre projet 
- Vous avez été rejeté par vos banques 
- Vous avez besoin d’un prêt pour effacer vos dettes, payer vos factures ou monter un projet Votre traumatisme financier est désormais terminé, ma capacité d’assistance financière de prêt d’argent est de 5.000 € à 500.000,00 € avec un taux d’intérêt de 4,80%, des conditions très simple. Je me nomme Mme Juliette GOULETTE d’origine Française, je suis commerçante Import-Export dans le domaine du COTON étend actionnaire dans la société de mon époux, je suis également propriétaire BAR RESTAURATION ETS GOULETTE, LOCATION IMMOBILIERE situé sur Île-de-France. Je réside en France plus précisément à l’adresse : 3 Rue des Allées Hubert 91210 DRAVEIL dans le departement ESSONNE sur la region Ile-de-France.
En partenariat avec des partenaires banquiers me pays, et de quelques pays étrangers mes assistances financières de prêt d’argent sont assurées par virement bancaire pour la sécurité de la transaction à toute personne.

Pour tout besoins d’assistance financière de prêt d’argent privé, contactez mon E-mail : juliette-goulette@outlook.fr

PS : Le non-remboursement d'un prêt d’argent accordé sans explication et sans preuves dans le cadre du contrat va entraîner des poursuites judiciaires.