Skocz do zawartości
Szukaj w
  • Więcej opcji...
Znajdź wyniki, które zawierają...
Szukaj wyników w...
Zaloguj się, aby obserwować  
Gość nie mam na dziś pomysłu.,

Czy ktoś zna francuski? Prosze o pomoc!

Polecane posty

Gość nie mam na dziś pomysłu.,

Czy ktoś mógłby mi ten tekst napisać w formie "fonetycznej"? Będę bardzo wdzięczna :) Quand on te voit sur ta monture Quelle allure et quelle stature Un vrai modle de droiture Une force de la nature Ou bien n'es-tu qu'une raclure Un animal de luxure Qui court l'aventure ? Y a-t-il un cur sous ton armure ? Le mien est pur comme l'azur Laisse-moi panser tes blessures Oublions cette msaventure Je t'aimerai si tu me jures Je t'aimerai si tu me jures Qu'on la pendra La Zingara Mes rves de petite fille Cousus de fil en aiguille Je les ai jets au loup Dtrompe-toi car je suis Aussi blanche qu'une brebis Qui se roule dans la boue Tes mots d'amour sont des injures Tes serments sont des parjures Mon cur dj se fait plus dur Je te mets au pied du mur Dlivre-moi de ma ceinture Viens en moi petite ordure Apprends-moi l'art de la luxure Je t'aimerai si tu me jures Je t'aimerai si tu me jures Qu'on la pendra La Zingara ! Je t'aimerai si tu me jures Je t'aimerai si tu me jures Qu'on la pendra L'Esmeralda ! Qu'on la pendra La Zingara

Bądź aktywny! Zaloguj się lub utwórz konto

Tylko zarejestrowani użytkownicy mogą komentować zawartość tej strony

Utwórz konto

Zarejestruj nowe konto, to proste!

Zarejestruj nowe konto

Zaloguj się

Posiadasz własne konto? Użyj go!

Zaloguj się
Zaloguj się, aby obserwować